Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel antivirus/suite de sécurité avez-vous ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

50% 50% [ 11 ]
5% 5% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
14% 14% [ 3 ]
9% 9% [ 2 ]
5% 5% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 1 ]
14% 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Elrohir

Membre
Membre
Bonjour.

Juste un petit sondage comme ça :

Vous pouvez annuler votre choix mais pas avoir le choix à deux réponses car il n'est pas recommandé d'avoir plusieurs antivirus sur un PC, soucis de stabilité du système.

Si vous en avez pas, merci de ne pas répondre au sondage.

Cordialement.

Dernière édition par Elrohir le Dim 5 Fév 2012 - 0:28, édité 1 fois

MissKirmy

Membre
Membre
Bah moi j'ai Avast! Que dire d'autre, j'ai déja essayée y'a a peine deux jours AVG, j'ai rien compris, Norton je comprend rien, les autres aussi... Avast, pour moi c'est facile Rolling Eyes (Aussi pourquoi je suis nulle en informatique Rolling Eyes )

Bon bah pour moi c'est Avast point barre.
(prend le pas mal Apolyon mais je m'en fiche qu'Avast soit totalement nul, j'ai trop marquée Avast T.T Very Happy )

Invité

Invité
Moi aussi je possède Avast, et l'avis des gens je m'en fous, moi je le trouve super c'est ce qui compte, mais vous pouvez dire vos avis, mais j'en prendrais pas compte.

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Je suis chez Norton Internet Security 2012, je l'ai payé !
Il est puissant et pas très lourd ! Razz

Skorpark

Membre
Membre
Moi j'ai Microsoft Sécurity Essential, mais il me sert à rien, car si je veux virer les virus, faut le payer.

Elrohir : Pas possible, MSE est gratuit, tu doit confondre avec un autre !

jak305

Membre
Membre
Salut, moi j'ai le pack sécurité de SFR Smile

Message corrigé par Zoddo

Zoddo

Membre
Membre
Moi, j'utilise Avira AntiVir Personal Edition - Free Antivirus ... je le trouve très efficace !

Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

Elrohir

Membre
Membre
Zoddo a écrit:Moi, j'utilise Avira AntiVir Personal Edition - Free Antivirus ... je le trouve très efficace !

Moi pareil Razz, mais tu est encore à la 2011 non ?

Zoddo

Membre
Membre
Elrohir a écrit:Moi pareil Razz, mais tu est encore à la 2011 non ?
Oui, je suis encore à la 2011. Je préfère faire des tests en VM avant d'installer la 2012 sur mon PC.

Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Il est vrai que la version 2012 d'Avira est moins bonne que la 2011.

Elrohir

Membre
Membre
Apolyon a écrit:Il est vrai que la version 2012 d'Avira est moins bonne que la 2011.

Bof, il y a comme même eu pas mal d'améliorations au point de vue ergonomie, beauté et protection.

Mais je ne comprend pas pourquoi un antivirus peut faire pire sur une version supérieure, les améliorations sont sensées être conséquente...

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Au fait Elrohir, tu n'étais pas chez AVG ? Pourquoi tu as changé ?

Elrohir

Membre
Membre
Apolyon a écrit:Au fait Elrohir, tu n'étais pas chez AVG ? Pourquoi tu as changé ?

Parce que Avira est très léger, et il y a le fait je suis très attaché à lui xD

Invité

Invité
Moi j'ai Kaspersky Internet Security 2012 que je trouve très puissant. Il à quelques fonctionnalités qu'il n'y a pas ou qui ne fonctionnement pas/mal sur les autres, c'est ce qui me plait chez lui :D

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Kaspersky est très bon produit... à condition d'avoir une machine puissante ! Wink

FleuryK

Membre
Membre
Moi sur mon ordi, c'est Avast! bien configuré et il marche très bien.
Avant, j'avais Avira (avant la 2011) puis Kaspersky Anti-Virus 2011 mais cet anti-virus était très long une fois qu'on à installé. Presque 30 minutes pour avoir une base de données anti-virale à jour (c'est peut être ma connexion internet qui lague, aucune idée).

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Dû à l'évolution constante des nouveaux virus, ma suite de sécurité à subit quelques modifications ;

Norton Internet Security 2012 est toujours là.
J'ai rajouté Malware Bytes en version Pro et Hitman Pro version pro également !
Après, j'ai toujours quelques applications de bases (WOT, BitDefender Quick Scan...)

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
Moi étant sur macOSX j'ai moins de risques que sur pc cependant j'utilise virusbarrier et mackeeper on ne sais jamais.

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Il ne faut mettre que un seul antivirus par PC !!!

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
Je voulais juste dire que les virus sons plus développés sur pc que sur mac.
Tu as raison pc ou mac il ne faut qu'un seul antivirus. Mais mackeeper n'est pas un antivirus c'est plutôt un "ccleaner" amélioré : regarde l'image

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Oui mais il te demande de payer pour supprimer les problèmes ?

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
Apolyon a écrit:Oui mais il te demande de payer pour supprimer les problèmes ?
Oui mais avant de payer on a accés a une version "démo" on on ne peut corriger que une trés petite partie des problèmes voici le site officiel : http://mackeeperapp.zeobit.com/landings/17.84/index.php?affid=mzb_2641638054&utm_source=search_france&utm_medium=google_search&utm_campaign=search_france&utm_term=&utm_content=&userDefiner=mzb_2308&installer=&trt=5&gclid=CJnUutjhvLACFcshtAodezR7nA&tid_ext=0000000007 sinon mon antivirus existe sous une version bêta et compléte disponible en démo limitée a 30 jours (non écoulés pour le moment)

Zoddo

Membre
Membre
Aïe ... MacKeeper est un rogue.
Bon, les rogues sous MacOSX sont moins "méchant" que sur Windows ... ça devrai pourvoir se supprimer assez bien avec certains outils que tu pourrai trouver dans le web. Dans le doute, je te conseille de poster un message sur les forums d'Apple. Peut-être quelqu'un pourrai t'aider.

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
c'est quoi un rogue ? C'est grave ?

Zoddo

Membre
Membre
Jérémy Belpois 2 a écrit:c'est quoi un rogue ? C'est grave ?
Assez ... c'est une sorte de virus.
Je te conseille de lire cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue_(logiciel_malveillant)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant