Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Manga]Lost Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 14:40

Invité

Invité
Bonjour tout le monde, en tant que mangaka, j'ai décidé de vous dévoiler le manga, actuellement en cours, en exclusivité : Lost Freedom.

Ce manga est réalisé par une équipe constituée de trois personnes :

Spoiler:
Nom : CROUE
Prénom : Joris
Rôle : illustrateur de décors.

Nom : FOUCHY
Prénom : Sarah
Rôle : Rédactrice

Nom : MARIE
Prénom : Jérémy
Rôle : illustrateur et rédacteur en leur globalité.

Personnages principaux :

Spoiler:
Nom : Anderson
Prénom : Nami
Physique : Cheveux longs, épais et roses. Ses yeux ont la même couleur que le coucher de soleil. Elle porte toujours un gilet sur elle et une paire de basket.
Caractère : Nami est une jeune fille calme et posée. Elle est remplie de sensibilité et de charme, mais cela ne lui fait pas barrage lorsqu'elle doit surmonter des épreuves.
Elle a un faible pour Josh.
Particularité : C'est une twin.

> Image à venir

Nom : Grant
Prénom : Joshua
Physique : Cheveux assez longs, rouges avec une mèche rebelle. Ses yeux sont couleur noisette. Il est toujours habillé d'une façon élégante et classe mais la plupart du temps, il porte une veste en cuir, noire, assortie à ses cheveux et à son style.
Il a un faible pour Nami et il est le meilleur ami de Scott.
Particularité : C'est un Kidie.

> Image à venir

Nom : Zino
Prénom : Scott
Physique : Cheveux courts, noires en relief avec un épi sur le côté. Ses yeux ne sont pas très différents de ceux de Joshua. Il est toujours habillé en noir, comparable avec un membre de la mafia. Ses habits sont toujours assortis avec un pantalon couleur nuit.
Caractère : Il est très mystérieux et rien ne sera dévoilé à son sujet. Il est le meilleur ami de Josh.
Particularité : C'est un kidie

> Image à venir

Résumé :

Spoiler:
Nami, jeune fille calme à la beauté incomparable, est élève au lycée Sunshine. Sauf qu'un jour, après une journée de cours habituelle, c'est l'angoisse. Elle débarque dans un monde autre que le sien. À première vue, ce lieu est identique à sa ville mais ce, à quelques détails près. Elle se rendra très vite compte que ce monde est un parallèle du sien mais que celui-ci donne des pouvoirs aux gens.
Dans cette nouvelle dimension, Nami fera des rencontres et comprendra que sa vie n'est sans aucun doute en danger.
Quel danger l'entoure ?
Où à-t-elle bien pu tomber ?
Quelles aventures vivra-t-elle ?
Toutes ces réponses sont dans l'histoire mais si il y a bien une chose que Nami comprendra, c'est que le pire ennemi n'est pas souvent celui que l'on croit être.

Je tiens à vous avertir que ce manga termine ses premières planches et qu'il sera prochainement édité (maison d'édition non dévoilée pour le moment). Cette œuvre possède donc des droits d'auteur alors malheureux sera celui qui osera voler des idées venant de cette histoire.

2 Re: [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 16:02

Apolyon

Légendaire
Légendaire
Salut !

Je te soutiens dans ton projet, j'ai très envie de lire ce manga ! Smile

Par contre, va-t-il y avoir un animé ? Je trouve que ça serait sympa un animé. ^^

3 Re: [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 16:05

Invité

Invité
Merci pour tes encouragements et ton soutien, c'est vraiment très sympa.

Pour l'animation, nous ne savons pas encore mais cette idée a déjà été sorti. Cependant, nous gardons un silence profond sur les informations concernant notre manga.

4 Re: [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 16:11

Thran

Membre
Membre
Je trouve ce manga vraiment sympa rien que pour les premières pages.
J'ai vraiment hate de pouvoir le faire soit commandé par mon lycée (on peut faire des proposition et quand il s'agit de mangas ils ne sont pas trop regardant) ou par la médiathèque de ma ville ou de les achetés si je ne peux les avoir autrement de manière légale.

Je t'encourage (ou plutôt vous encourage) à continuer dans ce métier qui est celui du rêve et de l'évasion du lecteur.

Thran

Dernière édition par Thran le Mar 1 Mai 2012 - 16:20, édité 1 fois

5 Re: [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 16:19

Invité

Invité
Merci thranichou (je ne vais pas employer ton surnom sur ce forum) ça me touche énormément et ton message sera transmit au reste de l'équipe.

Prochainement, une illustration des personnages principaux sera postée.

Encore merci.

6 Re: [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 16:57

Jérémy Belpois 2

Donateur
Donateur
Lyoko85200 a écrit:
Prochainement, une illustration des personnages principaux sera postée.

Cool j'attend sa avec impatience (comme code lyoko évolution (on ne sais jamais)) en tout cas ton ou plutôt votre manga promet sa devrais me plaire.

7 Re: [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 17:24

Obsidian Kenobi

Membre
Membre
Salut, j'ai fait un faux clic et j'ai mis -1 en réputation à un message, désolé. Est ce qu'un modo/admin pourrait réctifier ça (et supprimer ce message une fois ceci fait) ?
Merci.

8 Re: [Manga]Lost Freedom le Mar 1 Mai 2012 - 18:17

Invité

Invité
jeremy_belbois_2 a écrit:
Cool j'attend sa avec impatience (comme code lyoko évolution (on ne sais jamais)) en tout cas ton ou plutôt votre manga promet sa devrais me plaire.

Merci du commentaire c'est vraiment sympa. Nous finalisons certains points pour pouvoir publier quoi que ce soit et bien avancer sur les planches.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]