Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Film] Star Wars le Ven 4 Mai 2012 - 18:20

Invité

Invité
Hum... ça m'étonne que personne n'est parler de ces 6 films exceptionnelles Shocked

Non plus sérieusement Star Wars (guerre des étoiles) c'est 6 films très bien réaliser par lucas arts, et moi je suis fan d'un personnage en particulier là dedans : Le compte Dooku (Darth Tyranus).

Voici une petite vidéo de ma création sur Star Wars.

Voilà, et vous que pensez vous de Star wars ?

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
    Bonjour,

Voici un article qui devrait t'intéresser :

Dernière minute : George Lucas vient de vendre Star Wars à Disney, qui va lancer une nouvelle trilogie de La Guerre des étoiles.

The Walt Disney Company vient d’acheter LucasFilm pour 4,05 milliards de dollars, d’après un communiqué tout à fait officiel. Le site de Disney a même mis en ligne des photos de George Lucas, créateur de Star Wars et de LucasFilm, en train de signer le contrat avec Bob Iger, actuel boss de Disney.

Disney se paye également les sociétés filles de LucasFilm comme la fameuse boîte d’effets spéciaux ILM (Industrial Light & Magic) et la boîte de post-production sonore Skywalker Sound. « Cela donne à Disney une inspiration infinie et l’occasion de continuer la saga épique de La Guerre des étoiles », fanfaronne le communiqué officiel. « Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». Et évidemment, pour rester dans le canon Star Wars, l’épisode 7 lancera une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».

Voilà comment on fait l’Histoire : déjà que Disney produit les films de super-héros les plus rentables de la planète avec la saga Avengers, voilà que Mickey Mouse vient de se payer la franchise de science-fiction la plus connue de la galaxie. Avengers 2 sortira en mai 2015 et Star Wars 7 la même année…

Source : www.premiere.fr

http://www.codelyokoforum.org

3 Re: [Film] Star Wars le Ven 30 Nov 2012 - 18:04

Invité

Invité
J'en avait entendu parler il y a peu, personnellement je me fait une idée positive (enfin j’essaie).

4 Re: [Film] Star Wars le Ven 30 Nov 2012 - 19:27

me98

Membre
Membre
Mes fims de Star Wars préférés ce sont quand même les 4, 5, 6!
Tiens d'ailleurs je suis en train de me les refaire :D

Ma mère m'en avait parlé...
Je trouve ça super mais j'ai quand même un peu peur.

Les gens qui ont entre 15 et plus en 1997 (la date à laquelle, à peu près, Star Wars la menace Fantômea été annoncé)ont dus se dire:
"Georges Lucas sort un nouveau Star Wars mais ça va pas être pareille que les autres..." parce que c'est un peu un retour dans le temps vu que Le retour du Jedi est sortit en 1983 et là c'est en 1999.

Ça avait super bien marché car c'était du G.L. pur mais là j'ai un peu peur du résultat avec Disney même si Pirate des Caraïbes a bien marché, quoi que, avis personnel mais la fontaine de jouvence XD.

J'ai lu certains livre inspirés de Star Wars qui suivent le 6 mais j'accroche pas tellement...Ils disent que:
Spoiler:
l'intrigue sera inédite

Plus qu'à attendre en 2015 pour voir!

Mais ce qui me fera de la peine ce sera les acteurs que j'aimais tellement...Mark Hamill, Harrison Ford, et Carrie Fisher Rolling Eyes
Ils seront sûrement obligé de prendre d'autres acteurs...Enfin pas le choix car j'ai vu une photo de Mark Hamill...il a pris du poids Sad et Harrison Ford bah il est vieux...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]